Dragon Sphere Z : Revue de Budokai 2

Dragon Sphere Z : Revue de Budokai 2

Les visuels améliorés sont sympas et quelques-uns des ajouts apportés au système de combat sont agréables, mais Budokai 2 apparaît toujours comme une suite décevante.

Après plus d’une décennie de jeux de combat Dragon Ball Z mal reconnus, Atari et le concepteur peu connu DIMPS ont stupéfié beaucoup de gens en 2002 lorsqu’ils ont sorti Dragon Sphere Z: Budokai pour la PlayStation 2. Étonnamment, ce n’était que « » t cinquante pour cent négatif. Le jeu n’était pas compliqué – car il valorisait l’accessibilité plutôt que la profondeur – mais les visuels avaient un aspect net et propre. Étonnamment, le jeu vidéo a fait un superbe usage du certificat, le chef-d’œuvre étant un décor de conte reconstituant la majeure partie de Dragon Ball Z ». les minutes les plus remarquables. Actuellement, environ un an après la sortie de Budokai, DIMPS a produit une belle suite, mais pour le moment, il n’a pas le mode histoire engageant qui vous détourne du gameplay plutôt fondamental.

Le nouveau paramètre Dragon World est » Pas aussi intéressant ou amusant que le mode conte du jeu vidéo initial

Au lieu de BudokaiLe mode histoire de Budokai 2 inclut le nouveau paramètre Dragon Globe, qui est essentiellement un jeu de société dans lequel vous contrôlez une équipe de héros Dragon Sphere Z alors qu’ils se déplacent sur une collection de cartes tout en combattant des escrocs et en collectant des sphères de dragon.À l’emplacement dragon ball z – shin budokai 2 ppsspp de nos articles L’histoire du mode Dragon World prend quelques libertés avec la continuité de Dragon Sphere Z en créant une histoire qui reprend un certain nombre de personnages de la série. Divers méchants collaborent pour accumuler les rondes de dragon. Malheureusement, après quelques niveaux, l’histoire sous-jacente déraille tout simplement. Le problème essentiel avec le paramètre Dragon World est qu’il n’y a Ce n’est vraiment pas l’indiquer. Votre seul objectif, sur de nombreuses cartes, étant simplement de découvrir les escrocs et de les combattre, la disposition du jeu de société ne le fait pas. Cela n’apporte pas beaucoup d’approche à la table. De même, vous devez combattre le même adversaire plusieurs fois avant qu’il ne soit définitivement battu, dans de nombreux cas, ce qui n’est tout simplement pas le cas. t n’importe quel type de

amusant. Cependant, si vous avez l’intention de tirer le meilleur parti de Budokai 2Dans le jeu vidéo multijoueur de Dragon World, vous devez en fait jouer via le paramètre Dragon World, car il s’agit d’un jeu vidéo multijoueur. C’est le seul moyen d’ouvrir une grande partie du jeu vidéo. personnalités et étapes. Au-delà du mode Dragon World, Budokai 2 propose un mode duel (dans lequel vous pouvez combattre contre le processeur ou un autre joueur dans une combinaison unique), un mode d’événement mondial en mode échelle pour un seul joueur et un mode d’entraînement. Que vous soyez Que vous soyez actuellement habitué à Budokai ou non, le cadre de formation vaut la peine d’être suivi, car il explique les mécanismes automobiles qui sont nouveaux dans Budokai 2 et explique ceux qui différencient la série des autres boxeurs 3D.

Le système de combat dans Budokai 2 n’est pas Ce n’est pas non plus différent du Budokai de l’année dernière, bien qu’il ajoute quelques cloches et sifflets flambant neufs. Le jeu se déroule toujours comme un boxeur 3D épuré, avec des attaques fondamentales de coups de poing, de coups de pied et de puissance qui peuvent être enchaînées les unes avec les autres pour des combos encore plus efficaces. Les joueurs peuventVous ne sauterez pas réellement, mais certaines attaques libéreront votre adversaire dans les airs, auquel cas vous pourrez voler autour de lui et poursuivre votre combat au-dessus de votre tête. Si vous et votre adversaire essayez tous les deux de vous attaquer en même temps (avec des mouvements particuliers), vous « » Je vais passer en mode rafale. Ici, les deux personnages déclenchent une rafale de coups et de coups de pied – et écraser les boutons est le seul moyen de le découvrir. L’ajout le plus important apporté par Budokai 2 au système de combat est la technique de fusion, qui vous permet de fusionner votre combattant avec un autre pendant une brève période de temps en plein combat, augmentant ainsi considérablement votre puissance. Bien que la méthode de combinaison soit définitivement une touche merveilleuse, le jeu vidéo manque toujours de tout type de mécanisme automatique de lutte pour le pouvoir – où les joueurs tentent simplement de se maîtriser les uns les autres en utilisant un énorme faisceau de lumières d’énergie.

Budokai 2 surpasse véritablement son prédécesseur dans le département graphique, où DIMPS semble avoir investi la majorité de son temps d’avancement. Budokai avait un objectif assez caricatural, mais Budokai 2 augmente la mise en créant tous les personnages avec un effet cel-shading. Même si c’est ce n’est pas le plus beau cell shading que nous ayons J’ai vu, ça marche absolument pour le jeu » L’avantage est d’offrir aux personnages une sensation beaucoup plus dessinée à la main. Les modèles de personnages apparaissent un peu plus minutieux et affichent des plis encore plus visibles dans la peau et le tissu. Un peu du résultat brillant, auquel les personnalités se sont attaquées dans les dernières parties de la série, est même perceptible. Le jeu vidéo comprend également de véritables ombres, qui modifient les points noirs projetés par les personnages dans le Budokai initial. Les visuels ne sont pas Cependant, ce n’est pas complètement nouveau et le jeu obtient une quantité raisonnable de son précurseur. Essentiellement, toutes les animations du jeu sont recyclées depuis le tout premier jeu, et la plupart des personnalités elles-mêmes partagent des animations informatiques similaires. Le jeu recycle également assez librement le son du tout premier jeu, et les joueurs du tout premier jeu remarqueront probablement de nombreuses musiques familières, des résultats audio de sélection de plats et des clips vocaux. Cependant, à son actif, le jeu inclut une bonne quantité de nouveaux doublages, tous fournis par les doubleurs américains de l’animation Dragon Ball Z.

L’impact du cel-shading fait que Budokai 2 ressemble beaucoup plus au produit source.

Le premier Budokai était un service global pour les fans, et, vraiment, Budokai 2 n’est « » Ce n’est pas radicalement différent. Néanmoins, on se sent pressé et ce n’est pas le cas. Il ne dégage pas tout à fait le même niveau de soin que la toute première installation. L’omission d’un mode conte est Budokai 2 » C’est la plus grosse erreur, et le paramètre Dragon World n’est tout simplement pas Ce n’est pas un substitut idéal. Les visuels améliorés sont agréables et quelques-unes des améliorations apportées au système de combat sont amusantes, mais Budokai 2 apparaît toujours comme une suite décevante.